Prison de Rebeuss : ABC rend visite à Khalifa Sall

ABC BADARA CISSETHIEYSENEGAL.com-Le Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, ne semble pas ébranlé par les déclaration du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, du ministre de la Justice, Ismaïla Madior Fall, du porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye, et des autres tenants du pouvoir. Certains vont même jusqu’à réclamer son éviction.

Lire la suite : Prison de Rebeuss : ABC rend visite à Khalifa Sall

1100 Sénégalais en situation irrégulière en Allemagne

MACKY SALL1 ALMTHIEYSENEGAL.com – (Dakar) Le président de la République, Macky Sall a indiqué ce mercredi au cours de la conférence de presse conjointe avec la Chancelière Allemande, Angela Merkel, que le Sénégal ne saurait être complice de l’immigration clandestine. « Le Sénégal ne saurait être complice de cette nouvelle forme d’exploitation. L’immigration clandestine est à combattre. Pas plus tard que la semaine, une pirogue de migrants à échoué sur nos côtes, nous avons arrêté les trafiquants ».

Lire la suite : 1100 Sénégalais en situation irrégulière en Allemagne

Accords pétroliers et gaziers : Le Sénégal fausse compagnie à la Guinée Bissau

petrole gazLe Sénégal a brillé hier par son absence à Bissau, à la rencontre de trois jours (27, 28 et 29 août 2018) portant, pour la quatrième fois, sur la signature des accords pétroliers, gaziers et halieutiques avec la Guinée-Bissau.

Lire la suite : Accords pétroliers et gaziers : Le Sénégal fausse compagnie à la Guinée Bissau

Politique-spectacle : qui arrêtera Ousmane Sonko ?

OUSMANE SONKO GGAinsi, l’intégrité physique de Ousmane Sonko serait menacée au point que ses partisans alarment toute la communauté des internautes ! Il paraitrait que, d’après ce qu’il a restitué de sa messe basse avec le Président Wade, on pourrait l’empoisonner. S’agit-il d’un traquenard de renard pour endiguer la concurrence de Haguibou Soumaré et Pierre Atepa dans la 3e Voie ? Je ne suis pas la police pour avancer sur ce terrain.

Lire la suite : Politique-spectacle : qui arrêtera Ousmane Sonko ?