Trafic de drogue : un véhicule transportant de la cocaïne intercepté à la Cité Biagui par la douane au terme d’une course-poursuite digne d’un film Hollywoodien

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Fait divers

DrogueMBTHIEYSENEGAL.com : La Brigade mobile n° 2 de la Subdivision des Douanes de Dakar-extérieur a appréhendé ce jeudi 25 juin 2020 dans après-midi, un individu de nationalité sénégalaise détenant par devers lui 19 petits sachets de cocaïne pure. L’interpellation de l’homme en question à lieu suite à un contrôle de routine de véhicules sur la voie publique.

Lire la suite : Trafic de drogue : un véhicule transportant de la cocaïne intercepté à la Cité Biagui par la...

Trafic interurbain: Une nouvelle mariée qui voulait rejoindre son époux arrêtée

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Fait divers

arestationKoldaTHIEYSENEGAL.com : Une femme nouvellement mariée a été arrêtée pour avoir transgressé l’interdiction du trafic interurbain. Elle voulait rejoindre le domicile conjugal de son mari. Les faits ont eu lieu la veille de la fête de la Korité.

Lire la suite : Trafic interurbain: Une nouvelle mariée qui voulait rejoindre son époux arrêtée

Ziguinchor : Une prostituée positive au Covid-19, ses clients supplies de se signaler…

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Fait divers

proxenetisme min 678x381 1 1THIEYSENEGAL.com : En 72 heures, la région de Ziguinchor a basculé d’un cas communautaire en guérison à trois cas importés. Mais le plus inquiétant malgré l’ironie de la situation, c’est le cas d’une dame venue de la Guinée Bissau pour vendre sa chair. Sa présence sur le sol de Ziguinchor est enregistrée le 20 mai dernier, en compagnie d’une de ses collègues qui s’adonne comme elle au plus vieux métier de la planète. Quatre jours que la prostituée et sa collègue ont eu à exercer leur métier dans une auberge bien connue au quartier Santhiaba, sous le couvert du propriétaire de la maison. Selon des sources, elles sont là depuis longtemps et reçoivent des clients toutes les nuits.

Lire la suite : Ziguinchor : Une prostituée positive au Covid-19, ses clients supplies de se signaler…