215 Kg de chanvre indiens saisis à Gossas

chanvre indienTHIEYSENEGAL.com– Au total 215 kilogrammes de chanvre indien ont été saisis dans la nuit du lundi au mardi à Gossas par des agents de la brigade mobile des Douanes.

’’En patrouille dans la nuit du lundi au mardi à Gossas, nos agents de la brigade mobile sont tombés sur des individus porteurs de sacs-à-dos remplis’’, a confié le commandant, Abdou Thiam, chef de la subdivision des Douanes de Fatick.

’’Pris de panique et profitant de l’obscurité ces individus ont jeté les sacs qui contenaient une importante quantité de chanvre indien pour prendre la fuite’’, a-t-il ajouté.
Le commandant Thiam, a souligné, que cette saisie est l’illustration que la région de Fatick est devenue une voie de passage privilégié de drogues et de faux médicaments.

‘’Ayant compris cette situation, les autorités de la douane ont ouvert à Fatick une nouvelle subdivision des douanes’’, a-t-il encore souligné ajoutant que ’’depuis lors on a saisi d’importantes quantités de drogues et de faux médicaments qui seront incinérées le jour du 4 avril’’.