Scandale sexuel à Guinaw Rail Sud: Une fillette de 7 ans sauvagement violée par l’ex amant de sa mère

femme violee 0THIEYSENEGAL.com : Selon les informations du quotidien Les Échos, O. Mbaye, marchand ambulant de son état, a violé la fillette Nd. T. S de 7 ans de son ex amante.

Il a commis son acte dans sa chambre où il recevait tout le temps la mère de l’enfant pendant qu’il filait le grand amour avec elle au quartier Guinaw Rail Nord.
Convoqué, Mbaye réfute les accusations et affirme se rendre chaque jour à son lieu de travail durant le bref séjour de l’enfant dans la maison. Il a été cependant confondu dans ses dénégations par ses colocataires, dont la mère et la grand-mère de la fille, qui soutiennent que le mis en cause a passé les différentes journées à la maison. Mieux, la maman dit avoir même, le jour des faits, laissé son enfant avec son ancien copain autour d’un bol de repas.
Face à la description détaillée de sa chambre par la fille, le présumé violeur campe toujours sur sa position de dénégations et explique cela par le fait que celle-ci fréquentait tout le temps la pièce. Malgré la séance de confrontation, les deux parties maintiennent leurs déclarations. Mais, devant les indices concordants et compromettants, O. Mbaye a été déféré au parquet pour abus sexuel commis sur une mineure de 7 ans.