Bougane: « Sonko est un adepte de la médisance »

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Politique

BouganeDDDSENTV : Réponse du berger à la bergère. Le patron de Dmédias n’a pas tardé à répliquer au leader de Pastef, Ousmane Sonko qui lui avait lancé des piques à Ziguinchor. Pour Bougane Guèye Dany, le leader de Pastef lui en veut parce qu’il est éclipsé par sa descente dans les zones inondées pour offrir aux sinistrés de la banlieue dakaroise et de la ville de Saint-Louis des motopompes et des milliers de litres de carburant.

Lire la suite : Bougane: « Sonko est un adepte de la médisance »

Birahim SECK : « Les Gens Ont Besoin De Savoir Comment L’argent Du Force-Covid19 A Été Dépensé »

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Politique

Birahim Seck Forum civilTHIEYSENEGAL.com : L’accès à l’information liée à la Covid-19 aux journalistes et aux citoyens sénégalais. C’est ce que veulent le Forum civil et l’Association des éditeurs et professionnels de la presse en ligne (Appel). 

Lire la suite : Birahim SECK : « Les Gens Ont Besoin De Savoir Comment L’argent Du Force-Covid19 A Été Dépensé »

Pape Mael Thiam : »C’est très regrettable que nous servions cela au sénégalais

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Politique

papemaelthiamTHIEYSENEGAL.com : Le 1er vice-président du HCCT, par ailleurs administrateur de l’Alliance pour la république, Pape Mael Thiam a jugé regrettable les écarts de comportement de certains responsables du parti du Président de la République.

Lire la suite : Pape Mael Thiam : »C’est très regrettable que nous servions cela au sénégalais

Idrissa Seck, Le Silence D’or

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Politique

IdysekTHIEYSENEGAL.com : Depuis la fameuse conférence de presse commune, tenue avec les autres candidats malheureux de la Présidentielle, ayant suivi la proclamation des résultats provisoires par la Commission nationale de recensement des votes, le Président du Conseil départemental de Thiès a disparu de la circulation. Ses seules sorties publiques ont été un déplacement à Touba et une audience au Palais dans le cadre des concertations nationales autour de la riposte au coronavirus. Hormis ces deux sorties, l’homme se fait discret. Essai de décodage d’une posture muette.

Lire la suite : Idrissa Seck, Le Silence D’or