Les révélations de Moussa Tine contre l’Etat du Sénégal : « Ils ont commandité un rapport de l’IGE contre Khalifa Sall… »

MOUSSATINEGTHIEYSENEGAL.com : Malgré son incarcération dans l’affaire dite de la caisse d’avance, Khalifa Sall peut toujours compter sur le soutien de certaines personnes. Parmi eux, Moussa Tine, Président Alliance Démocratique / Pencoo.

En effet, suite au polémique sur le contrat pétro-gazière, impliquant Aliou Sall, Moussa Tine a réagi en accusant l’Etat du Sénégal d’avoir commandité un rapport de l’Ige contre Khalifa Sall

« Après sept ans, vous n’avez toujours pas reçu le rapport de l’IGE….Entre-temps, vous avez commandité un rapport  de l’IGE contre Khalifa, vous l’avez lu, envoyé au procureur, fait tenir une conférence de presse; vous l’avez arrêté, jugé en première instance, en appel, en cassation et depuis, révoqué de la mairie, déchu de son mandat de député, fait rejeter sa candidature et il est à sa troisième année de prise d’otage. J’espère que vous continuez de prier pour lui. », dénonce t-il.