La fédération des daaras et maîtres coraniques du Sénégal enfonce oustaze Gueye,

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Société

DarrasnTHIEYSENEGAL.com : Mohamed Abibou Gueye, arrêté pour viol sur mineur à Ouakam perd le soutient de ses camarades de la fédération des daaras et maîtres coraniques du Sénégal. Pis il a été enfoncé par ces derniers qui soutiennent que :« Ce n’est pas un maître coranique mais un charlatan ». Adama Seck, Secrétaire général de la fédération, annonce qu’ils comptent se constituer partie civile dans le procès d’un présumé violeur. Les membres de la fédération ont fait face à la presse, ce mardi, 18 février.

Lire la suite : La fédération des daaras et maîtres coraniques du Sénégal enfonce oustaze Gueye,

Des jeunes menacent de perturber la cérémonie de pose de la première pierre du stade olympique de Diamniadio

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Société

olympique de DiamniadioTHIEYSENEGAL.com : Des jeunes de Diamniadio ont menacé dimanche de perturber la cérémonie de pose de la première pierre du stade olympique, prévue ce jeudi 20 février 2020. C’est le le président de la République Macky Sall qui procédera à la pose de la première pierre du stade qui aura une capacité de 50 000 places et coûtera 40 milliards de nos francs. Il aura d’autres infrastructures connexes, dont un terrain d’entrainement, une piste d’athlétisme, entre autres. Il sera construit à coté de Dakar Arena.

Lire la suite : Des jeunes menacent de perturber la cérémonie de pose de la première pierre du stade olympique de...

Le Principal du CEM Ousmane Ngom de Thiès porté disparu

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Société

PortedisparuTHIEYSENEGAL.com : Le Principal du Collège d’enseignement moyen (Cem) Ousmane Ngom de Thiès répondant au nom de Sadiouka Mbodji a disparu mystérieusement. Le Sieur âgé de 59 ans a été vu pour la dernière fois à son domicile sis au quartier SOM, dimanche dernier aux environs de 15 heures. Depuis lors, il n’a pas montré signe de vie. Selon L’As qui rapporte l’information, en partant, Sadiouka Mbodji a laissé son téléphone portable chez lui.

Lire la suite : Le Principal du CEM Ousmane Ngom de Thiès porté disparu