"Après 10 jours de Campagne électorale á Fatick, pas encore une contribution financière du Dr Cheikh KANTE"

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Communiqués

mactarbakanteAlors que la campagne électorale bat son plein á Fatick, on n'aperçoit pas encore l'ombre du tonitruant Dr Cheikh Kanté qui attend peut-être l'arrivée du Candidat Macky SALL dans sa ville natale le samedi 16 février prochain pour faire encore du bruit.

Lire la suite : "Après 10 jours de Campagne électorale á Fatick, pas encore une contribution financière du Dr...

Le communiqué du ministre de l'Intérieur sur les violences survenues à Tambacounda lundi

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Communiqués

AlyndoyecomLes évènements survenus le lundi 11 février 2019 à Tambacounda entre des militants du PUR et ceux de Benno Bokk Yaakaar ont couté la vie à deux (02) de nos concitoyens et causé plusieurs blessés actuellement pris en charge dans les structures sanitaires.

Lire la suite : Le communiqué du ministre de l'Intérieur sur les violences survenues à Tambacounda lundi

Urgent – Khalifa Sall rejoint Idrissa Seck

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Communiqués

KHALIFAIDYETHIEYSENEGAL.com – (Dakar) L’ancien maire de Dakar, en prison dans le cadre de l’affaire de la caisse d’avance de la mairie de Dakar, Khalifa Sall, a rendu public ce vendredi, sa décision de soutenir la candidature d’Idrissa Seck pour l’élection présidentielle du 24 Février 2019. Il l’a fait savoir à travers une déclaration parvenue à l’instant à la SENTV.info que nous publions in extenso.

Lire la suite : Urgent – Khalifa Sall rejoint Idrissa Seck

Le Ministre Matar BA montre la voie en casquant 22 millions de frs CFA pour appuyer le comité électoral de la commune de Fatick.

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Communiqués

MatarbamaciLa première réunion d'harmonisation du Comité électoral de Fatick tenu ce lundi á l'hôtel de ville, a été l'occasion pour le Ministre Matar BA, Coordonnateur du comité électoral de Fatick par ailleurs Maire de la cité de Mame Mindiss de mettre sur la table de ladite structure, une enveloppe de 22 millions de frs CFA pour sa contribution personnelle á la réélection du Président Macky SALL.

Lire la suite : Le Ministre Matar BA montre la voie en casquant 22 millions de frs CFA pour appuyer le comité...

Communiqué : Macky écrit au Peuple de BBY

  • Écrit par Thiey Senegal
  • Catégorie : Communiqués

Macky sal nominationDans une lettre parvenue à Thieysenegal.com Macky Sall, candidat de Benno bokk yaakaar indique à “ses” coordonnateurs de comité électoral la marche à suivre durant les 21 jours impartis. Il leur demande de privilégier la proximité en faisant du porte-à-porte. Et à la fin de son adresse, il leur donne rendez-vous le soir du 24 février, jour du scrutin, “pour fêter (leur) victoire dans la joie et l’allégresse”.

Lire la suite : Communiqué : Macky écrit au Peuple de BBY