Kidnapping, assassinat des enfants, sacrifices, franc-maçonnerie : Fatou Tambédou fait de fracassantes révélations

fatou tambedou« C’est du domaine du sacrifice maçonnique comme cela se faisant dans les temps. A chaque fois qu’il y a des crimes de ce genre, je le dénonce», a confié Fatou Tambédou, lors d’un entretien téléphonique accordé à Thieysenegal.com.

Ancienne candidate à la présidentielle de 2012, la franco-sénégalaise Fatou Tambédou se réclame indépendantiste et humaniste. Selon elle les meurtres d’enfant, les mutilations, entre autres sont le fait des franc-maçons.

L’ancienne candidate à la présidentielle déclare en outre que pour devenir président de la république, les futurs candidats devraient d’abord la rencontrer. « S’ils croient que ce sont les chefs religieux qui feront d’eux des présidents, ils se trompent», affirme-t-elle à Thieysénégal.com. Cependant, Fatou Tambédou reste sceptique quant à la réélection de Macky Sall, à la tête de la magistrature suprême en 2019. « Je doute qu’il achève son mandat », se dit-elle. Pour elle les sénégalais devraient se réveiller. « J’ai combattu Abdoulaye Wade parce que je n’aimais pas sa façon de faire et voilà que Macky Sall fait encore », déclare-t-elle. Par ailleurs souligne-t-elle : « Je ne soutiens aucun candidat mais je persiste et je signe celui qui aspire à la présidence doit me rencontrer sinon il n’y sera pas ».Les futurs candidats sont donc prévenus !
La rédaction de Thieysenegal.com