Urgent: l’un des frères de Farba Ngom se fait arrêté pour trafic de drogue

0

Biran ngommEntre-temps, diverscandales a de bonnes sources d’information que Birane, le frère du célèbre griot du président Macky Sall, souhaite nommer Farba Ngom est détenu à la brigade de gendarmerie de Ngor.

Ceci, ainsi que celui qui est soupçonné d’être son fournisseur de cocaïne (vous n’avez pas la berlue). « Seul Birane Ngom a juré qu’il va bientôt sentir le plein air, car il est le frère de Farba Ngom. L’affaire sera bientôt résolue étant donné le statut de griot du président Macky Sall de son grand frère » nous raconte une source à ce sujet scandale. À la question de connaître le film de cette affaire, notre interlocuteur révèle que tout a commencé à partir d’une rencontre entre Birane et un de ses amis AD « Au début, c’était juste une rencontre intime entre couples chez lui, mais Birane a proposé à sa petite amie consommer des drogues comme lui.
La fille a catégoriquement refusé. Il l’a battue avant qu’elle ne le séquestre. La fille, qui tenait toujours son téléphone portable, réussit à rejoindre l’une de ses connaissances, et celle-ci alerterait les gendarmes. Birane est mis en état d’arrestation ainsi que sa petite amie. Au moment où je vous parle, Birane Ngom et son fournisseur sont en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Ngor alors que la fille est cool comme vous dites à Ouakam dans la brigade. Ils devront tous être présentés lundi prochain au Procureur de la République, mais le gars (Birane) a menacé la fille avant de jurer qu’il sortira, c’est-à-dire libéré et que seule la fille paiera les pots cassés. C’est pourquoi je t’ai rejoint au téléphone pour faire sonner l’alarme. Nous sommes dans un état de droit et la justice devrait être impartiale. J’ai confiance en la justice de mon pays. « Nos tentatives pour collecter des informations auprès des pandores ont été vaines.
À suivre …

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.