« Pape Ndongo DIENG sur Facebook il s’appelle Ndongo Serigne Saliou est un usurpateur de fonction et d’identité » (Par Yacine Yade Fame)

0

THIEYSENEGAL.com : Il se dit être docteur en relations internationales alors qu’il n’en est rien! Oui c’est un FAUX DOCTEUR! Il était parti en France pour immigration. Il n à même pas des papiers, à part ceux qu’il a falsifié!

Il propose aux acteurs économiques et les jeunes entrepreneurs de participer à des salons à Paris en contrepartie d’une somme d’argent. Il a arnaqué des milliers d’entrepreneurs et des producteurs!

Le HCSDA n’est pas une organisation légale! Pas de papier administratif ni rien.  HCSDA n’est même pas reconnu! Pas de NINEA! Ni de Registre de commerce! C’est de l’arnaque Il recrute des gens à dakar pour travailler au HCSDA, le contrat qu’il propose c’est qu’il faut travailler 3 mois avant de recevoir ton salaire. Après les 3mois  de travail sur le terrain, le gars ne paye pas ses employés parce qu’avec la Covid il n’a pas pu arnaqué comme il avait l’habitude de faire donc tous ses plans tombent à l’eau. Quand ses employés insistent pour qu’il les paye, le gars les bloque sur les réseaux sociaux et les menaces!

Moi personnellement je travaillais  en free-lance au sein de da sa structure pendant 5mois il ne m’a pas payé à chaque fois il disait que la Covid a bloqué leurs activités que les partenaires vont envoyer l’argent!

Même s’il ne nous paie pas notre argent,

Je veux juste que les gens fassent attention ⚠️ il est un arnaqueur! Il ne se nourrit que de ça! C’est juste pathétique un homme qui passe tout son temps à faire des sales coups aux gens!

Faites attention HCSDA est de l’arnaque! Ndongo Dieng est un faux type!

PS: tout ce qu’on sait est de travailler dignement! On ne compte sur personne pour régler nos problèmes. On travaille énormément donc si une fausse personne vient nous arnaquer on va pas se laisser faire.

Yacine Yade Fame

Num : 77 259-97-70

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.