« Tortures » En Prison : La Famille D’Imam NDAO Confirme Et Exige …

0

proche imamaAprès les organisations de défense des droits de l’homme qui ont élevé la voix, c’est au tour des proches d’Imam Alioune Badara NDAO de se faire entendre.

Face à la presse, ils ont non seulement dénoncé le traitement qui serait infligé au prévenu mais ont également exigé l’ouverture d’une enquête.

« Nous déplorons vraiment le fait qu’il ait assimilé les dires d’imam à de simples mensonges. Il est un guide religieux qui a eu à enseigner à des centaines de disciples, alors s’il y a des gens qui lui ont donné l’ordre de faire une telle sortie, il n’a qu’à se ressaisir car les hommes passent et les institutions demeurent » , a déclaré le frère de l’Imam NDAO qui s’en prend au du directeur de l’Administration pénitentiaire qui a fait une sortie pour prendre le contrepied d’imam NDAO.

Et le frère du prévenu de confirmer les propos de l’imam. « Ils ont chauffé la chambre où il se trouve et en plus, il reçoit des rayons à ses pieds. Souvent, ces habits sont imbibés de sueur et il est obligé de les presser pour les sécher. C’est une vraie torture, contrairement à la fausse information du directeur de l’Administration pénitentiaire », a-t-il renchéri. Avant de s’offusquer du réquisitoire du procureur de la République qui a demandé une peine de 30 ans de travaux forcés à l’encontre de l’imam.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.