Coupe de Turquie : Mame Biram Diouf héroïque !

0

SENTV : Buteur patenté de la formation de Hatayspor dont il est maintenant le capitaine, l’ancien attaquant des Lions s’est transformé en gardien de but après l’exclusion de leur portier à la 94e minute, mercredi soir en match comptant pour le 6ème tour de la Coupe de Turquie.

C’est une image qui fait le tour des réseaux sociaux, Mame Birame Diouf avec le tunique du portier. En effet, lors des 6e tours de la coupe de Turquie opposant son équipe Hatayspor et la formation de Eyüpspor le gardien de but de Hatayspor a été exclu à la 94e minute. Pour combler ce vide, l’ancien joueur de mancucien a rejoint les cages et a héroïquement réussi à aider son équipe à remporter cette rencontre finalement aux tirs au but (1-1, tab 6-5). Premier tireur lors de cette séance fatidique de tirs au but, l’ancien attaquant des lions a ensuite arrêté deux penaltys permettant à son équipe de prendre l’avantage lors de ces tirs au but. Héros de la soirée, le natif des parcelles assainies a certainement été gardien dans son enfance ou jouer des tirs au but surtout quand on a grandi au Sénégal où ces séances se pratiquent régulièrement.

Rappelons que l’attaquant sénégalais de 33 ans a trouvé à 6 reprises le chemin des filets en super league turc en 13 matches joués.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.