THIEYSENEGAL.com : Alors qu’il avait été opéré au début du mois de septembre en raison de difficultés respiratoires, l’ancien gloire brésilienne Pelé était sorti de l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo après une dizaine de jours de soins intensifs. Finalement, l’établissement médical a annoncé ce mercredi le retour du triple champion du Monde avec la Seleçao pour une tumeur au côlon.
Alors qu’il avait été opéré au début du mois de septembre en raison de difficultés respiratoires, l’ancien gloire brésilienne Pelé était sorti de l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo après une dizaine de jours de soins intensifs. Finalement, l’établissement médical a annoncé ce mercredi le retour du triple champion du Monde avec la Seleçao pour une tumeur au côlon.
L’hôpital paulista a néanmoins tenu à rassurer sur l’état de santé sur l’ancien international de 81 ans, précisant qu’il est stable et que sa sortie de l’établissement devrait se faire dans quelques jours. Durant les dernières semaines, sa fille Kely Nascimiento donnait de ses nouvelles régulièrement sur ses réseaux sociaux, toujours souriant malgré la fatigue due à sa chimiothérapie.
Footmercato