Deux détenus ont été surpris en pleins ébats à la Maison d’arrêt et correction (Mac) de Thiès. Samba Fall, un de leurs codétenus les a pris la main dans le sac. Les faits se sont produits dans la nuit du 24 au 25 mai dernier.
“Je les ai surpris en train d’entretenir des rapports sexuels. Daouda Dia était en position debout et Pierre Cissé s’était courbé en s’appuyant sur la chaise anglaise. Pierre Cissé avait baissé son pantalon jusqu’aux genoux quant au nommé Daouda Dia, il avait baissé son pantalon un peu sur ses fesses. Daouda Dia a bien introduit son sexe dans l’anus de Pierre Cissé et faisait des mouvements avec ses reins. Quand il a su que je l’ai vu, Pierre Cissé s’est levé et chercher courir en prétextant que c’est Daouda qui est venu le trouver dans les toilettes”, témoigne-t-il
Pierre Cissé et Daouda Dia entretenaient des rapports sexuels dans les toilettes. Un acte contre nature. Selon Les Echos qui rapporte l’information, les deux étaient même condamnés pour des cas similaires. Ils ont été condamnés à 5 de prison par le tribunal des flagrants délits de Thiès.