Guédiawaye : Il administre une dizaine de coups de couteau à son épouse, sortie sans son autorisation
THIEYSENEGAL.com : Unis pour le meilleur et pour le pire , E.D.Fall a failli rompre son pacte avec son épouse dans la tragédie ! Et pour cause, ce maçon a administré plus d’une dizaine de coups de couteau à sa conjointe, selon des sources de Seneweb. Tout est parti d’une crise de jalousie. Détails !
Pourtant E.D.Fall et son épouse vivaient un heureux ménage dans le quartier Gounass de Guédiawaye ! Mais leur couple risque de voler en éclats à cause d’une crise de jalousie.
Tout a basculé lorsque la dame F.C a quitté son domicile conjugal pour assister à un événement à l’insu de son époux. Une fois à la maison, le maçon a constaté que son épouse avait bravé son interdiction.
Ayant appris que son conjoint l’a devancé à la maison, la dame F.C est allée se réfugier chez ses parents pour échapper à une punition.
Las d’attendre le retour de sa femme, l’homme en colère décide de solder ses comptes à sa manière.
Le mari de la victime lynché par la foule
Il parvient à ses fins, lorsqu’il surprend son épouse à son lieu de commerce situé au marché Peund de Pikine. Se déroule alors une scène inouïe : E.D.Fall administré plus d’une dizaine de coups de couteau à son épouse sur plusieurs parties de son corps.
N’eût été l’intervention rapide des riverains, le pire se serait produit. Selon des sources de Seneweb, le maçon a été même lynché par la foule suite à cette cruelle agression.
Il a été sauvé de justesse par les éléments du commissariat central de Guédiawaye. Embarqué puis entendu, E.D.Fall a reconnu les faits.
Le maçon déféré devant le procureur
Le maçon voulait corriger, dit-il, son épouse qui avait bravé son interdiction de sortir du domicile conjugal.
Après les soins, la victime s’est présentée avec un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail ( Itt) de 21 jours.
Au terme de l’enquête, le maçon E.D.Fall a été présenté au procureur, ce lundi, matin pour coups et blessures volontaires et détention illégale d’arme blanche, d’après nos sources proches du parquet.