THIEYSENEGAL.com : Le ministère de l’Intérieur du Sénégal, dirigé par Me Sidiki Kaba, a annoncé le décès de Cheikh Ahmadou Macodou Fall, père de Tanor Thiendella Sidy Fall, Directeur général des élections.
Le Ministre de l’Intérieur, Me Sidiki Kaba, en compagnie de personnalités clés du ministère, dont le Secrétaire Général, le Gouverneur Alioune Aïdara Niang, le Directeur de cabinet Cheikh Bâ, et l’Inspecteur Général de Police Seydou Bocar Yague, a exprimé sa profonde tristesse face à cette perte. Dans un élan de solidarité, l’ensemble des directeurs généraux, des chefs de service et tout le personnel du ministère de l’Intérieur ont également partagé leur compassion.
La levée du corps de Cheikh Ahmadou Macodou Fall est prévue le lundi 27 novembre à 9h à la mosquée des HLM Las Palmas, nous indique Dakaractu, un moment qui promet d’être empreint de recueillement et de respect. L’enterrement aura lieu à Touba, un lieu significatif pour de nombreuses familles et communautés au Sénégal.
Une cérémonie religieuse se tiendra le lendemain à la villa du défunt, située aux HLM Las Palmas, près du siège du Pai. Cette cérémonie du 3ème jour sera un autre moment important de rassemblement et de souvenir en l’honneur de Cheikh Ahmadou Macodou Fall.
Dans cet esprit de fraternité, Senego.com a tenu à présenter ses condoléances à la famille éplorée de Tanor Thiendella Sidy Fall ainsi qu’au ministère de l’Intérieur.