THIEYSENEGAL.com : A la suite de la publication des images de sa pouponnière, Ndella Madior Diouf reçoit énormément réprimandes sur le traitement des enfants. Sur X, (ex Twitter) des internautes estiment que les enfants sont très maigres et que leur environnement n’est pas saint.
D’autres vont plus loin, estimant que l’Etat doit revoir les conditions d’ouverture d’orphelinats. Ils estiment que des poursuites doivent être faites contre Ndella Madior Diouf, fondatrice de la pouponnière “Keur Yeurmandé”.
Aucune circonstance atténuante pour cette dame, si elle n’a pas les moyens de tenir une pouponnière, elle n’a qu’a fermer cet enfer !! Mais ça va pas putain ces bb n’ont rien demandé lane moy nday socialpic.twitter.com/uB3yRuvYt6
— Ghost (@JrBirame2) December 20, 2023
Que Ndella Madior fasse du social ne justifie pas le laxisme envers les bébés parce qu’elle ferait « avec les moyens qu’elle a, et les dons ».
C’est extrêmement grave en fait !On parle de nourrissons ici, et on ne peut pas faire preuve de négligence avec des bébés.
Absolument…— TaytuBetul (@Awah_Juuf) December 20, 2023
Sur Facebook également les dénonciations sont les mêmes. Des Sénégalais demandent l’application de loi pour la protection de ces bébés. Ils exigent la fermeture de cette pouponnière dans les plus brefs délais.