Saint-Louis : Accusé de viol, la victime tente de le tirer d’affaire, en affirmant vouloir être son épouse

0

THIEYSENEGAL.com : M. L. Sy a été attrait à la barre du tribunal de Saint-Louis, lors de la session de la chambre criminelle de ce mois d’avril. Âgé de 32 ans et habitant Aéré Lao, ce chauffeur a été jugé pour les chefs d’accusation de viol, pédophilie et détournement de mineure.

Devant la barre, M. L. Sy a reconnu avoir entretenu une relation sexuelle à deux reprises avec A. A. Koundia qu’il a connue dans un restaurant, que cette dernière était consentante et qu’ensemble, ils avaient un projet de mariage.

Malheureusement pour lui, ses allégations seront balayées par le procureur qui lui a fait comprendre qu’à l’époque des faits, la jeune fille était âgée de 14 ans. Interrogée à son tour, la victime A. A. Koundia, qui avait déclaré à l’enquête préliminaire avoir été droguée lors du premier rapport sexuel avec le prévenu, a complètement changé de version pour soutenir qu’elle n’avait pas été forcée et qu’elle avait fait ces déclarations parce qu’elle avait peur. Mais aujourd’hui elle a pardonné.

Poursuivant, la fille, qui a désormais un enfant âgé de 2 ans, fruit de sa relation avec le prévenu, a tenté de sauver le père de son enfant, affirmant qu’elle est prête à être son épouse.

Un souhait qui risque de ne pas voir le jour, car la mère d’A. A. Koundia, visiblement très peinée par la situation a, certes dit avoir pardonné, mais a déclaré à la barre qu’elle ne donnera jamais sa fille en mariage à M. L. Sy.

Après délibération, M. L. Sy a été disculpé du viol, mais a été reconnu coupable de détournement de mineure et a été condamné à deux ans ferme. Mais comme il a déjà passé plus de 2 ans en prison, il va recouvrer la liberté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.