Scrutin du 24 février : Le chef des Lébous fait des graves révélations

0

Ibrahimadian3THIEYSENEGAL.com : Lui c’est Papa Ibrahima Diagne, le grand Serigne de Dakar qui fait les révélations en marge de la cérémonie d’anniversaire de son feu Père.

Durant l’élection présidentielle, le chef de la collectivité Lébou n’a pas dormi sur ses lauriers pour arrondir les angles avec certains hommes d’état contre les tenants du pouvoir. Puisqu’il s’agit de lui de conjuguer des efforts pour aider le président Macky Sall à atteindre ses objectifs.
Le dignitaire des Lébous avait son bâton de pèlerin pour éteindre les flammes qui risquent de propager dont les conséquences seront lourdes, il fait savoir face à la presse lors de la cérémonie du récital de coran à son défunt géniteur.
Papa Ibrahima Diagne se veut claire : « Je suis à l’origine du ralliement du maire de Ngor à la mouvance présidentielle », il ajoute encore : « Après avoir créé et réussit ce pont, le président Macky Sall dans sa clémence a décidé de nommer le maire de Ngor un conseil spéciale » persiste-t-il.
D’ailleurs, Papa Ibrahima Diagne s’est rendu dans un hôtel de la place pour rencontre l’ancien président Abdoulaye Wade le jeudi passé sans dire l’objet de leur tête à tête avec le pape du Sopi. En plus, le grand Serigne de Dakar se proclame aussi d’être l’initiateur d’arrondir les angles entre Tanor Dieng et Bamba Fall, les deux pensionnaires du parti socialiste qui se regardent en saint de faïence.
Djiby Mbaye La Redaction THIEYSENEGAL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.