THIEYSENEGAL.com – (Dakar) Le bout du tunnel semble proche pour le leader du Raam Daan. En effet, après une longue attente, les choses vont enfin bouger au grand bonheur de l’artiste. Son procès démarre jeudi 25 avril prochain Une bonne nouvelle pour le chanteur joint au téléphone.
Dans un communiqué envoyé à la rédaction iGFM, l’artiste se dit pressé de tourner la page de cette douloureuse affaire .
A son avis après avoir perdu la rondelette somme de 85 millions dans cette histoire et passé huit mois en détention il est pressé de tourner cette page sombre de son parcours. Il aura enfin la possibilité de conjurer le traumatisme qu’il vit depuis le début de cette affaire. En effet, depuis lors, il vit dans une sorte de psychose à chaque fois qu’il entend le terme faux billets..
Ce procès, dit-il, vient à son heure car il va lui permettre de franchir un nouveau cap, va indéniablement soulager ses nombreux fans, ses proches et surtout les membres de sa famille.
Se disant conscient que tout cela découle de la volonté divine, en bon croyant, il souhaite tout simplement que cette longue épreuve connaisse enfin une fin.
IGFM