Musique : «Ngaka Blindé est mort, Baba est né»

0

THIEYSENEGAL.com : Ngaka Blindé revient sur son énigmatique et troublant message. «Ngaaka Blindé est mort. Ce que vous verrez à partir de maintenant, c’est Baba Ndiaye», avait lancé le rappeur, créant un véritable choc parmi ses fans et au sein de l’industrie musicale.

Repris par L’Observateur, ce dernier explique qu’il entend franchir une nouvelle étape dans sa carrière. «Une nouvelle naissance, c’est un profil différent, un nouveau style vestimentaire, un changement, un autre style musical, une évolution. J’ai accumulé pas mal d’expériences et à ce stade, j’ai une autre vision, je veux faire de la musique d’une autre manière, dans un autre univers», justifie-t-il. Pour ce faire, «Baba» mise sur son dernier album «Secret 7 volume 2».

L’artiste de poursuivre : «Si le projet sort, on pourra faire voyager notre musique, se positionner au moins sur le continent africain, à défaut d’un positionnement à l’échelle mondiale. On voit rarement un artiste sénégalais qui fait un événement, en Côte d’Ivoire au Cameroun, ou en Guinée. C’est très rare. Pourquoi on n’arrive pas à accéder à ces sphères ? Je pense que c’est parce qu’il y un travail à faire. Et ce travail-là, c’est à partir de notre vision qu’il pourra porter ses fruits. […].»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.