Zeyna Ndour riposte sèchement à Binouche Kane

0

THIEYSENEGAL.com : Zeyna Ndour, fille de la chanteuse Viviane Chidid, est au centre d’une vive polémique suite à des rumeurs de grossesse cachée qui circulent sur les réseaux sociaux. Mariée à l’homme d’affaires Adama Beye depuis le 7 juillet dernier, la jeune femme est confrontée à une pression persistante à propos de sa maternité.

Sur ses réseaux sociaux, Zeyna a tenu à clarifier la situation après avoir reçu de nombreuses questions insistantes, notamment de la part d’une certaine Binouche Kane. Cette dernière aurait même contacté les amies de Zeyna pour s’enquérir de la date du baptême de son supposé enfant.

Exaspérée par ce harcèlement, Zeyna a choisi de publier une capture d’écran des messages reçus, réagissant avec véhémence : « Mais toi là, t’es une sorcière ou quoi ? Comment tu fais pour t’intéresser autant à la vie des autres ? Après tes questions sans réponse sur mon snap, maintenant tu harcèles mes copines ? Pourquoi je cacherais une grossesse halal ? »

Cette déclaration a enflammé les réseaux sociaux, suscitant une multitude de commentaires tantôt de soutien, tantôt critiques. Le site de nos confrères Kawtef rapporte cette mise au point qui illustre la détermination de Zeyna Ndour à ne pas se laisser intimider par les rumeurs.

Zeyna Ndour riposte sèchement à Binouche Kane

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.