Mbao : Un père de famille arrêté pour viol sur sa nièce, après 2 ans de prison

0

THIEYSENEGAL.com : Libéré après deux ans de prison pour de viol, l’ouvrier S. S., père de famille domicilié à Mbao, a récidivé. Cette fois pour inceste. Il a été déféré par la brigade territoriale de la Zone franche industrielle au parquet de Pikine-Guédiawaye pour viol sur mineure suivi de grossesse.

Cet ouvrier de profession âgé de 54 ans est soupçonné d’avoir abusé sexuellement sa nièce A. P., âgée de 16 ans. Elle en est tombée enceinte.

La nuit des faits, S. S. aurait ourdi son forfait en demandant à sa femme d’aller à la boutique du quartier lui effectuer un retrait d’argent dans son compte électronique. Profitant de son absence, il aurait violé A. P, qui a gardé le silence.

Mais ayant constaté un changement morphologique de sa fille, sa mère a fini par découvrir la grossesse. Mise devant le fait accompli, elle a pointé du doigt son oncle, selon des sources de Seneweb proches du tribunal. L’affaire a atterri sur la table du commandant de la brigade territoriale de la zone franche industrielle, Abdou Fama Guèye.

Interrogé par les enquêteurs, S. S., en service dans une usine de la place, a nié en bloc. Mais les gendarmes ont réuni des indices graves et concordants motivant son placement en garde à vue pour viol sur mineure suivi de grossesse.

In fine, S. S. a été présenté, vendredi dernier, au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.