Horreur à Thiaroye Gare : une femme entend des bruits étranges, son mari vient de se trancher la gorge
THIEYSENEGAL.com : M. Dia, 42 ans, est décédé dans des conditions tragiques, vendredi dernier à Fass 3, un quartier de Thiaroye Gare. D’après Les Échos, qui donne l’information, la victime s’est tranchée la gorge dans la chambre qu’il occupait avec sa deuxième épouse, Sarr Ndiaye.
Le journal rapporte que cette dernière s’est réveillée en sursaut en entendant des bruits étranges dans la pièce. Elle a crié de toutes ses forces pour alerter le voisinage lorsqu’elle aperçoit son mari gisant au sol, la gorge tranchée et baignant dans son sang, un couteau à la main, souligne la même source.
M. Dia souffre de céphalées aiguës. Il était suivi à Touba au niveau des hôpitaux Matlaboul Fawzeyni et Cheikh Ahmadoul Khadim. Récemment, il a décidé de poursuivre son traitement à Dakar, dans une structure de santé au plateau plus relevé. Il aurait décidé d’abréger ses souffrances en suicidant, croit savoir Les Échos.
Le corps de la victime a été déposé dans un établissement de santé pour autopsie. Le journal révèle que les policiers, à leur arrivée sur les lieux du drame, ont trouvé M. Dia couché sur le dos à côté d’un matelas posé à même le sol, torse nu et portant un short en jean.
La deuxième épouse, la belle-sœur et le père adoptif du défunt ont été entendus pour les besoins de l’enquête ouverte, renseigne Les Échos. Le journal signale que ces derniers ont confirmé les céphalées de la victime dont le dossier médical a été transmis à la police, qui tente de déterminer les causes du drame.
La rédaction de THIEYSENEGAL.com