Sicap Mbao : deux hommes interpellés pour actes contre nature dans un domicile familial

0

THIEYSENEGAL.com : Le Commissariat d’arrondissement de Sicap Mbao a procédé à l’arrestation de deux individus de sexe masculin, accusés d’actes contre nature au sein d’une résidence privée, a-t-on appris de sources policières.

Selon le récit des faits, l’intervention des forces de l’ordre fait suite à une dénonciation d’un riverain. Ce dernier affirme avoir surpris son propre frère en situation compromettante avec un autre homme dans le domicile familial. Le plaignant a indiqué aux enquêteurs avoir maîtrisé les deux individus en les enfermant dans une chambre, avant de contacter immédiatement la police.

Une patrouille a été dépêchée sur les lieux en compagnie du dénonciateur. Les deux suspects ont été interpellés et conduits au poste de police pour les besoins de l’enquête.

Au cours de leurs auditions, les mis en cause ont reconnu les faits. Ils ont évoqué une « impulsion irrésistible » et une incapacité à contrôler leurs désirs pour expliquer leur comportement. L’un des hommes a précisé qu’il s’était rendu à Diamaguène sur invitation de son partenaire, rencontré via les réseaux sociaux, qui lui avait assuré que la maison était inoccupée.

Les enquêteurs rapportent que les prévenus ont détaillé le déroulement de l’acte, confirmant la matérialité de l’infraction. Les deux hommes ont été placés en garde à vue, l’enquête se poursuivant pour établir toutes les circonstances de cette affaire.

La Police nationale rappelle à la population qu’elle reste pleinement mobilisée pour assurer la sécurité de tous et invite les citoyens à fournir toute information utile en contactant gratuitement le 800 00 17 00.

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎CO0U4 HOAYA هل זמת 8086 0 OJT MORNING FORYOU FOR YOU B 0A40 PAA ባትል በ POLICE COMMUNICATIOI ON RUBO በዐለ nOAHO 영어 ON‎’‎

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.