Cheikh Oumar Ann réclame 10 milliards F Cfa à Pape Alé Niang et Mody Niang

0

THIEYSENEGAL.com : « Scandale au coeur de la République : Le Dossier du Coud » est un ouvrage dans lequel s’est senti diffamé par l’autour et son préfacier.

« Les accusations telles que égrenées dans le livre sont fausse, il contient des imputations rigoureusement inexactes qui portent atteinte à l’honneur et à la considération de Monsieur Cheikh Oumar Ann », fait savoir son avocat, Me Baboucar Cissé dans la requête  déposée au Parquet. La « robe noire »  qui a lu l’ouvrage du début à la fin, a mentionné tous les passages jugés diffamatoires à son client au procureur, avant de demander des dommages et intérêts de dix (10) milliards F Cfa contre l’auteur et son préfacier.

Pour attirer l’attention du Parquet sur les fortes sommes d’argent que son client a eu à manipuler et ce qu’on lui reproche, Me Cissé rappelle que le ministre de l’Enseignement supérieur « a dirigé le Coud pendant quatre ans et huit mois, il a eu à gérer 115,2  milliards F Cfa et sur toute sa gestion, ses pourfendeurs ne lui reprochent que d’avoir dissipé 82 millions se rapportant aux dépenses exposées lors de la visite de Monsieur le président de la République au Campus université. Il ne s’agit point d’une volonté d’informer en toute objectivité, mais d’une machination contre un directeur général qui a refusé de plier sous les pressions de maîtres chanteurs professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.