Adji Sarr : « J’ai peur que l’Etat négocie avec Sonko »

0

THIEYSENEGAL.com : Viol ou complot ? Adji, sur la sellette, dépoussière ce dossier présumé de viol et de menaces de mort qui l’oppose à Ousmane Sonko. Les craintes de l’ex-masseuse du salon Sweet Beauty encrent le quotidien L’Obs de ce jeudi.

« Si l’Etat n’est pas capable de gérer un dossier de diffamation dans lequel un ministre de la République est impliqué, ce n’est pas mon dossier qui a causé 14 morts qui sera alors jugé. Mais on ne va pas pas me sacrifier. Je ne suis plus sûre de rien. Franchement j’ai peur que l’Etat négocie avec Sonko pour mettre de côté notre dossier.

« Si la justice a décidé de classer l’affaire, qu’on me le dise. Parce que ces gens-là qui refusent de prendre leurs responsabilités ont tout simplement peur de Ousmane Sonko.

« Si le dossier en diffamation n’est pas jugé, je prendrai une décision. Je suis fatiguée. Je suis jeune, j’ai besoin de vivre comme tous les jeunes de mon âge. Je ne peux pas m’enfermer tout le temps entre quatre murs, comme une prisonnière.

« Je suis là, parce que j’avais confiance en notre justice. Sincèrement, moralement, je suis fatiguée, je suis crève même. Je n’en peux plus de vivre cette situation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.