Coronavirus, la nation au chevet du ministre de l’agriculture Moussa Baldé

0

THIEYSENEGAL.com : Il y a des gens dont de par leur posture méritent d’être inscrits au registre des martyrs vivants. Moussa Baldé ministre de l’agriculture et de l’équipement rural et son homologue de l’élevage et de la production animale Samba Ndiobene Ka sont de cette accabie.

Au lendemain d’une mission officielle à Paris pour la nation sénégalaise, ils ont été mis en quarantaine pour des formalités de sécurité sanitaire liées à la propagation du Covid-19. Pour ça, ils ont le soutien de de toute la nation pour laquelle ils sont en service permanent.
Le soldat n’est pas seulement un homme en uniforme. Tous ceux qui s’investissent au prix de leur vie sont aussi des soldats comme nos vaillants militaires.
A la famille politique de Moussa Baldé de Kolda et du fouladou de se rassurer davantage car son leader n’est ni infecté encore moins suspecté. Il est simplement mis en quarantaine pour des précautions. Il sortira bientôt de cette situation avec beaucoup d’énergie pour dérouler la grande feuille de route de l’agriculture sénégalaise.

Teral24

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.