Coup de filet à Grand-Dakar : Deux individus interpellés pour détention de drogues dures et résine de cannabis

0

THIEYSENEGAL.com : Dans le cadre de la lutte continue contre le trafic de stupéfiants, les éléments du Commissariat d’arrondissement de Grand-Dakar ont mené, le mardi 23 juillet 2025 aux environs de 21h00, une opération ayant abouti à l’arrestation de deux individus pour détention de produits illicites.

Selon les informations recueillies auprès de sources policières, le premier suspect a été appréhendé en possession de quatre pierres de crack, une drogue de synthèse classée parmi les substances les plus addictives et destructrices. Quant au second, il détenait une boule de haschich, une forme concentrée de cannabis réputée pour sa forte teneur en THC.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue dans les locaux du commissariat de Grand-Dakar, en attendant la suite de l’enquête, actuellement en cours. Cette opération s’inscrit dans une série d’actions menées par les forces de l’ordre dans la capitale sénégalaise pour enrayer les réseaux de trafic et de consommation de stupéfiants, qui touchent de plus en plus les jeunes.

La Police nationale rappelle à la population que la sécurité est l’affaire de tous et invite les citoyens à collaborer activement. Toute information utile peut être communiquée, de manière anonyme et gratuite, en appelant le 17 ou le 800 00 12 12.

Cette intervention témoigne, une fois de plus, de l’engagement des services de sécurité à assainir les quartiers et à garantir un environnement plus sûr pour tous.

Peut être une image de escargot et texte qui dit ’Policenationale Police nationale’Peut être un graphique de 1 personne et textePeut être une image de 1 personne et textePeut être une image de baked beans, thé et texte qui dit ’@Policendionale de Police nationale 23 24 17 25 18 26 19 20 13’

La rédaction de THIEYSENEGAL.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.