COVID-19 / DAKAR : Le Gouverneur décide de la « réorganisation des marchés en vue de la fermeture des commerces non essentiels » (DOCUMENT)

0

THIEYSENEGAL.com : Al Hassan Sall, le gouverneur de Dakar a décidé d’appliquer trois nouvelles mesures pour corser la lutte contre le coronavirus dans la capitale.

Il a décidé de la réorganisation des marchés en vue de la fermeture de commerces non essentiels et des marchés flottants.

L’autre mesure, c’est le renforcement de la présence des forces de sécurité et de défense au  niveau des lieux publics, notamment sur les plages et espaces de détente en vue d’une application rigoureuse des mesures d’interdiction.

La dernière mesure projetée, c’est le renforcement du contrôle des véhicules de transport en commun en vue du respect des mesures de réaménagement édictées par le ministre des Transports. (Ci-dessous le communiqué)

COVID-19 / DAKAR : Le Gouverneur décide de la « réorganisation des marchés en vue de la fermeture des commerces non essentiels » (DOCUMENT)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.