Enfant retrouve mort dans un véhicule Une proche de la famille réfute la thèse de l’asphyxie

0

Enfan mortLe petit Amadou Sall, 3 ans retrouvé mort dans un véhicule aux parcelles assainies ne serait pas mort s’une asphyxie. C’est la conviction d’une des proches de la famille, en l’occurrence, Khady Sarr. Pour elle, les deux enfants ont été bel et bien enlevés devant la porte de leur concession.

Selon elle il y a des détails troublants qui lui font croire que l’enfant ne serait pas mort d’une asphyxie. En effet explique-t-elle à votre site Thieysénégal.com, retrouvés cinq jours après leur disparition, le mardi 10 avril, il n’y a aucun indice qui montre que ces enfants ont passé tout ce temps dans la voiture. « Ce qui m’étonne c’est que les enfants ne pouvaient pas rester cinq jours sans faire leur besoins naturels. Il n’y a aucune trace d’urine ou de matière fécal dans cette voiture et le corps n’était même pas en état de décomposition», a fait remarquer Khady Sarr. Un fait encore plus troublant, c’est que le survivant, le petit Modou Sané, âgé de 4 ans, traumatisé n’arrête pas de répéter « grand bayil bébé Amadou » (grand laisse bébé Amadou, Ndlr). En plus confie Mme Sarr, le jour de la disparition des enfants, on a été les chercher dans cet endroit précis. « Sa mère a été jusqu’à cette voiture. Alors qu’on ne vienne pas nous dire que ces enfants étaient cinq jours durant coincés dans cette voiture », martèle Khady Sarr. Cette dernière a également déploré le fait que Moussa Sy, maire des parcelles qui s’est pourtant déplacé sur les lieux, ne s’est pas rendu au domicile de la famille éploré.
a population de l’unité 13 était dans l’émoi samedi dernier quand les deux enfants ont été retrouvé, l’un sans vie et l’autre luttant contre la mort.

La Redaction ThieySenegal.comparssell a

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.