SENTV : La police Espagnole a arrêté dimanche dernier à Midi à Valence un homme de 29 ans pour agression sexuelle sur une femme. Les évènements se sont déroulés dans la nuit de vendredi au samedi, alors que la victime se rendait à son domicile.
Selon le témoignage fourni dans la plainte, l’homme l’a suivie, l’a poussé contre un portail avant de le violer dans la ferme. D’après les sources policières espagnoles, la femme est allée travailler la lendemain et c’est là-bas qu’elle a raconté à un collègue ce qui était arrivé. Tous deux ont décidé de se rendre à l’hopital Lluis Alcanyis, où l’équipe de santé a activé l’alerte et transféré les faits à la police nationale, qui a commencé à enquêter.
Le lendemain dimanche à Midi, l’accusé a été arrêté, renseigne Les Eckos. Des Sources policières ont confirmé mardi que le détenu est sénégalais et n’a pas de casier judiciaire. Interrogé au poste de police de Xativa, notre compatriote a confirmé qu’il y a bien rapports sexuelles entre eux, seulement il a juré qu’elle était consentantes. Dans ses explications, il a même indiqué qu’il avait rencontré la femme vendredi soir dans un club de la ville De La Costera.