Fatick : Un trafiquant interpellé à Karang avec de la cocaïne et du crack dissimulés dans ses parties intimes

0

THIEYSENEGAL.com : Nouvelle opération réussie de la Brigade Régionale de Stupéfiants de Fatick. Les éléments de cette unité spécialisée, relevant de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS), ont interpellé un individu impliqué dans un trafic de drogue, ce jeudi 31 juillet 2025, aux environs de 15 heures.

L’arrestation a eu lieu à Karang, localité frontalière stratégique pour les trafiquants. Le suspect avait tenté de dissimuler les produits prohibés dans ses parties intimes, avant d’essayer de s’en débarrasser lors de son interpellation par les forces de l’ordre.

La fouille a permis la saisie de :

  • 25 kepas de cocaïne, conditionnés en doses d’un (01) gramme chacun

  • 70 « pierres » de crack, une forme de cocaïne dérivée, particulièrement prisée sur le marché illicite

Les premières constatations laissent penser à une tentative de transport transfrontalier, compte tenu de la position géographique de Karang, située non loin de la Gambie. L’enquête, actuellement en cours, vise à déterminer l’origine de la marchandise, les circuits d’acheminement ainsi que d’éventuelles ramifications au sein de réseaux criminels plus étendus.

Cette interpellation s’inscrit dans le cadre du renforcement des dispositifs de surveillance aux frontières et de la stratégie nationale de lutte contre le narcotrafic, menée par l’OCRTIS en collaboration avec les services de sécurité régionaux.

Les autorités rappellent à la population l’importance de leur contribution dans cette lutte et renouvellent l’appel à la vigilance citoyenne. Toute information utile peut être transmise de manière anonyme via les numéros verts 17 ou 800 00 12 12.

Peut être une image de texte qui dit ’Polico nation Policonationale alo’Peut être une image de pâtes, jaune d’œuf et texte qui dit ’Police nationati Policenalionaci acA’

La rédaction de THIEYSENEGAL.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.