Fatick : Une odeur suspecte mène à l’arrestation de trois présumés trafiquants de chanvre indien

0

THIEYSENEGAL.com : Une opération de sécurisation de routine a récemment permis aux éléments du Commissariat central de Fatick de démanteler un réseau présumé de trafic de chanvre indien, aboutissant à l’arrestation de trois individus. L’affaire a démarré par une simple odeur inhabituelle détectée lors d’une patrouille.

C’est dans un quartier résidentiel que les policiers, en mission de sécurisation, ont été alertés par une forte odeur de chanvre indien émanant d’une habitation. Curieux et déterminés à en savoir plus, les agents se sont dirigés vers la maison suspecte. Sur place, ils ont trouvé un jeune homme en train de fumer un joint devant le portail. Lors de la fouille, neuf autres joints ont été découverts dans sa poche. L’intéressé a immédiatement reconnu les avoir achetés pour sa propre consommation.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Exploitant les informations obtenues lors de l’interrogatoire, les enquêteurs sont parvenus à remonter jusqu’au présumé fournisseur, localisé au quartier Darou Salam. Une perquisition du domicile de ce dernier a permis la saisie de 25 sachets de chanvre indien dissimulés dans les toilettes, ainsi qu’une somme de 3 000 FCFA, correspondant, selon les premiers éléments, au produit de la vente de la drogue.

Les trois individus ont été placés en garde à vue et feront l’objet d’une procédure judiciaire pour trafic, détention et usage de produits stupéfiants.

La police, toujours en alerte dans sa mission de sécurisation, appelle les populations à collaborer activement en dénonçant toute activité suspecte. Les autorités rappellent que les numéros 17 et 800 00 12 12 restent disponibles 24h/24 pour signaler tout comportement criminel ou menaçant.

Les investigations se poursuivent afin d’identifier d’éventuels complices ou autres ramifications de ce réseau de trafic local.

Peut être une image de 3 personnes, hôpital et texte qui dit ’FIRT かな 金 Pelice Pelicenatienale nationale’Peut être une image de 3 personnes, hôpital et texte qui dit ’DATAR AIRWAS 8 Pelicenatienale Police natienale 金’Peut être une image de briquet et texte

La rédaction de THIEYSENEGAL.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.