Gracié la veille par le Président Diomaye Faye, M. Thiaw tue un tailleur à Yeumbeul

0

THIEYSENEGAL.com : Une altercation a tourné au drame hier à Yeumbeul, où un ancien détenu a tué un jeune tailleur. Le suspect a été arrêté par la police sous la direction du commissaire Diamé Yaré Fall.

Gracié à la veille de la fête de Tabaski par le Président Diomaye Faye, M. Thiaw, au lieu de saisir cette opportunité pour se réinsérer socialement, a rapidement renoué avec ses anciennes habitudes criminelles. À peine libéré, le chauffeur de 25 ans a été impliqué dans une bagarre ayant conduit à la mort d’un tailleur de 15 ans, d’après nos confrères de Seneweb.

Alerté du drame vers 20 heures, le chef du commissariat de Yeumbeul a dépêché ses équipes sur les lieux du crime. Sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie de M. Youm, baignant dans une mare de sang. Le suspect, M. Thiaw, a été sauvé de justesse d’une vindicte populaire et a subi des coups avant d’être exfiltré. Blessé au visage et à la tête, il a été transporté par la police au district sanitaire de Yeumbeul pour des soins.

Le corps du jeune tailleur, M. Youm, a été transféré à la morgue pour autopsie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.