Grand Yoff : la Police met fin aux agissements d’un gang et interpelle trois suspects

0

THIEYSENEGAL.com : Une opération policière a permis, ce vendredi, le démantèlement d’une bande de malfaiteurs à Grand Yoff. Trois individus ont été interpellés par le Commissariat d’arrondissement, poursuivis pour association de malfaiteurs, vol en réunion avec violence et rébellion contre la force publique.

Les faits remontent à une alerte urgente transmise par la victime, agressée à hauteur du terrain Khar Yalla alors qu’elle tentait de pousser son motocycle en panne. Malgré sa résistance, le groupe d’assaillants a réussi à lui dérober ses téléphones portables.

Alertée, la Brigade de Recherche (BR) s’est immédiatement rendue sur les lieux, localisant une partie des suspects. L’intervention n’a pas été sans encombre : les individus ont opposé une résistance farouche, lançant pierres et bâtons, avant d’être maîtrisés par les forces de l’ordre.

Les investigations ont révélé qu’un des mis en cause faisait déjà l’objet de recherches pour son rôle dans un réseau de trafic de chanvre indien à Khar Yalla, dont plusieurs complices avaient été déférés au parquet au début de l’année 2025.

Après leur présentation devant les autorités judiciaires, les trois suspects ont été déférés au Procureur de la République pour la suite de la procédure.

La Police nationale rappelle sa mobilisation constante pour assurer la sécurité des citoyens et invite la population à signaler toute information utile via le numéro vert 800 00 17 00, accessible gratuitement.

Peut être une image de texte qui dit ’AIRE EMENT 愛 S Pelice Pelicenatienale nationale Sil Dilu’

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’ADJOINT 1 COMMISSAIRE YARRONDISSEMENT べミグ 山 e Pelice Policenatienale nationale’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.