THIEYSENEGAL.com : Le député et leader du mouvement « Tekki », Mamadou Lamine Diallo a analysé les deux sorties médiatiques synchronisées du président de la République, Macky Sall et le leader de Rewmi, Idrissa Seck.
« Que retenir des deux sorties médiatiques synchronisées des Présidents Macky Sall et Idrissa Seck ? », s’interroge Mamadou Lamine Diallo.
Selon le leader du mouvement « Tekki », c’est une alliance prédatrice pour réduire l’opposition à sa plus simple expression, et une combine de plus contre la démocratie. Pour lui, le protocole Salsec est en exécution.
Pour rappel, le président de la République, Macky Sall, et Idrissa Seck ont déclaré samedi avoir mis fin à leur collaboration, après que le second a fait une déclaration de candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024
#Kebetu
Que retenir des deux sorties médiatiques synchronisées des Présidents @Macky_Sall et @IdrissaSeck_sn ?
Évidemment une alliance prédatrice pour réduire l’opposition à sa plus simple expression, et une combine de plus contre la démocratie. Le protocole Salsec en exécution. pic.twitter.com/r8r4OQVqQW— Mamadou Lamine Diallo (@mld2019) April 23, 2023