Jaxaay: Ibou Mafé arrêté pour viol suivi de grossesse sur une déficiente mentale

0

THIEYSENEGAL.com : Le commissariat d’arrondissement de Jaxaay a déféré le nommé I. Sarr alias « Ibou Mafé » pour viol suivi sur une déficiente mentale. Âgé de 21 ans, il a été arrêté par les hommes du commissaire Cheikh Ndiaye.

Une affaire de mœurs secoue la famille Sarr domiciliée à l’unité 9 de Jaxaay. Une déficiente mentale d’une vingtaine d’années a été abusée sexuellement. Elle en est tombée enceinte. Le pot aux roses a été découvert quand la jeune K. Sarr a commencé à vomir et à avoir des nausées, après chaque repas. Son oncle, S. Sarr, a alors déposé une plainte au commissariat de Jaxaay.

Séance tenante, le limier en chef, le commissaire Cheikh Ndiaye, a adressé une réquisition au centre de santé de Keur Massar pour consultation. Après examen, il est ressorti du rapport médical que la jeune K. Sarr est porteuse d’une grossesse d’un mois. Les investigations ont permis d’interpeller le présumé auteur des faits qui vivait sous le même toit que la victime.

Interrogé sur procès-verbal, I. Sarr alias « Ibou Mafé » a tout nié en bloc. Mais les enquêteurs ont réuni des indices graves et concordants motivant son placement en garde à vue pour viol suivi de grossesse sur une déficiente mentale.

Au terme de l’enquête, il a été présenté ce vendredi au procureur de Pikine-Guédiawaye.

Rappelons que le suspect n’est pas à son coup d’essai. Il a été déféré, en 2024, par la police de Jaxaay, pour des faits similaires. D’après l’enquête de la police, Ibou Mafé a été condamné à six mois avec sursis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.