Le Commissariat d’arrondissement de Pikine a interpellé un individu pour acte contre nature et pédophilie.
THIEYSENEGAL.com : Cette opération fait suite à une plainte déposée par la victime, un élève. Selon le plaignant, les faits se sont déroulés le samedi 19 juillet 2025. Alors qu’il suivait la foule qui accompagnait un lutteur de son quartier, il a rencontré le mis en cause. Ce dernier lui a demandé de lui donner une pièce de cent (100) francs. Contre toute attente, le mis en cause lui a montré des vidéos à caractère pornographique sur son téléphone portable et l’a invité à venir chercher l’argent dans sa chambre.
Le plaignant s’y serait rendu plus tard dans la nuit et serait resté avec le mis en cause jusqu’à 3 heures du matin. Devant l’heure tardive, le mis en cause lui a proposé de rentrer chez lui ou de rester pour la nuit. La victime a choisi de rester. Le mis en cause en a profité pour avoir un rapport sexuel avec lui. Le lendemain, le plaignant est rentré chez lui.
Quelques jours plus tard, il est retourné au domicile du mis en cause, qui a voulu à nouveau avoir un rapport sexuel avec lui. Cependant, le frère de la victime est entré dans la chambre avant qu’il ne passe à l’acte.

Le mis en cause a été placé en garde à vue et l’enquête se poursuit. La Police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile.
La rédaction de THIEYSENEGAL.com