Liberté 3 : jeune poignardé à mort, l’enquête bouclée

0

THIEYSENEGAL.com : K. O. Khairou, de nationalité mauritanienne, sera déférée ce mercredi au parquet pour homicide volontaire et détention illégale d’arme. Selon Libération, qui donne l’information, il a poignardé à mort son ami Mouhamed Mbaye.

Le 29 mars dernier, à la Sicap Liberté 3. Qu’est-ce qui s’est passé ? «Khairou, qui était ami avec la victime, s’était rapproché de cette dernière pour lui emprunter la somme de 300 000 F Cfa, car il avait un besoin pressant. N’ayant pas cette somme, Mbaye, en toute amitié, s’est tourné vers une connaissance pour lui emprunter la somme demandée, avant de remettre l’argent à Khairou, qui avait promis de rembourser dans les plus brefs délais. Mais les jours ont passé sans qu’il ne tienne sa promesse. Pire, il ne répondait plus aux appels de son ami», rembobine le journal.

La même source de poursuivre : «Acculé par celui à qui il avait emprunté [les 300 000] pour dépanner son ami, Mbaye a fini par mettre la main sur Khairou». Les deux amis sont séparés après une première altercation. La seconde a été fatale à Mbaye. Armé d’un couteau, son ami l’a poignardé au niveau de la cage thoracique, complète Libération.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.