Mort de Fallou Sène : Idy traite Macky « d’assassins de nos enfants »

0

idi rewmiC’est avec indignation que le leader de Rewmi s’est adressé à la presse ce mercredi, suite à la mort de l’étudiant Fallou Sène. Idrissa Seck, comme dans ses habitudes, n’est pas passé par quatre chemins pour cracher son amertume. Ainsi, l’ancien lieutenant de Wade a pointé d’un doigt accusateur le président Macky Sall, comme seul responsable de ce qui s’est passé à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.

Selon lui, le chef de l’Etat a acquis le statut d’ « incompétent », de « violeur de la constitution », de « sous-préfet de la France », où il cite l’affaire Tigo et maintenant il est « assassin de nos enfants ». Pour le président du Parti Rewmi, le meurtre du jeune étudiant Mouhamadou Fallou Sène l’a suffisamment prouvé. Et « c’est la dernière limite », a fustigé Idrissa Seck. Selon qui, Macky Sall a transmis sa peur de quitter le pouvoir aux forces de sécurité.

Pis, il met en garde le Chef de l’Etat en ces termes: « C’est la dernière fois que nous tolérons qu’un de nos fils soit assassiné ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.