Naissance : l’influenceuse Maman Vulgaire accueille son premier enfant, l’annonce faite par Mame Ndiaye Savon
THIEYSENEGAL.com : La sphère numérique sénégalaise célèbre une heureuse nouvelle. L’influenceuse connue sous le pseudonyme de Maman Vulgaire a donné naissance à son premier enfant ce dimanche 17 août, une information rendue publique par sa consœur et amie Mame Ndiaye Savon à travers une publication sur les réseaux sociaux.
Une annonce sobre et chaleureuse
C’est sur son compte Instagram, en toute sobriété mais avec émotion, que Mame Ndiaye Savon a dévoilé la nouvelle, accompagnée de clichés tirés d’un shooting grossesse inédit de la jeune maman. L’annonce a rapidement fait le tour des plateformes sociales, générant un élan de félicitations et de joie parmi les abonnés.
« Elle a accouché… Alhamdoulilah », a-t-elle écrit en story, marquant le moment d’un message simple, mais chargé de sens pour les fans de l’influenceuse.
Une communauté mobilisée pour célébrer
Très suivie sur les réseaux pour son ton libre, son humour piquant et son authenticité, Maman Vulgaire s’est forgée une identité à part dans l’univers numérique sénégalais. Son passage au statut de mère a suscité une vague d’émotions sur les réseaux. Les commentaires de félicitations se sont multipliés, certains saluant une « nouvelle étape dans son parcours de femme forte et assumée ».
La jeune maman n’a pour l’instant pas encore communiqué directement sur son accouchement, mais ses proches laissent entendre qu’elle et son bébé se portent bien.
La rédaction de THIEYSENEGAL.com