Rufisque : Un faux policier arrêté en flagrant délit avec des armes

0

THIEYSENEGAL.com : Le commissariat central de Rufisque, sous la direction du commissaire Demba Ngagne Tine, a déféré ce mardi 25 mars, M. Wade, pour usurpation de fonction, tentative de vol et détention d’armes. Le faux policier, âgé de 35 ans, a été arrêté en flagrant délit, en possession d’armes, dont un pistolet automatique, un chargeur et une paire de menottes (voir photo).

Plus audacieux que le marchand M. Wade, tu meurs ! Cet homme domicilié à Guendel 1 se faisait passer pour un policier en service au commissariat de Rufisque-Est (ex-Gouye Mouride) pour soutirer de l’argent à d’honnêtes citoyens. Parmi ses victimes, des usagers de la route nationale, dans la nuit du jeudi au vendredi.

Le faux policier s’est présenté pour un contrôle d’identité. Mais ses vis-à-vis ont refusé de présenter leurs papiers. Il a alors brandi sa paire de menottes en menaçant d’appeler des renforts pour embarquer tout le monde au commissariat. Il s’en est suivi une dispute au cours de laquelle le faux policier a pris la fuite et s’est réfugié dans un entrepôt. Dénoncé, il a été arrêté par de vrais policiers avec l’appui de vigiles.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.