Ahmed Suzanne Camara du réseau des enseignants de l’APR est au cœur d’un scandale. Une émission de fait divers de la Rfm reprise par Thieysénégal.com,Révèle que celui-ci aurait séjourné dans un hôtel avec sa femme et ses deux enfants et refuse de payer la note. Refus parce que depuis le trois avril, date à laquelle la dame devait encaisser le chèque qu’il lui avait laissé, celle-ci semble s’adresser à un mur. « Il ne prend pas mes appels.
Et pourtant il me doit 1 050 000Fcfa », a confié la dame. Celle-ci se dit désorientée parce qu’elle a une famille à entretenir et des dépenses à faire. « J’ai essayé de porter plainte mais on m’a dit que c’est un politicien et que ça n’allait pas aboutir. Ils m’ont conseillée de négocier pour trouver une solution mais ce serait possible s’il prenait mes appels », dit-elle. Au début avoue-t-elle, Ahmed Suzanne Camara a fait un effort en faisant une avance de 300 000.
Joint au téléphone par nos confrères de la Rfm, Ahmed Suzanne Camara nie la version donnée par la femme mais se garde de donner sa propre version des faits.
La Redaction ThieySenegal.com