THIEYSENEGAL.com : L’état du Sénégal à suspendu le signal de Walfadjri pour un mois. Et Ahmed Khalifa Niass, frère du défunt fondateur du groupe, donne à l’Etat un ultimatum de 4 jours. Sinon un ouragan…
Suspension de la diffusion des programmes du groupe Walfadjri pour 30 jours , pour la période allant du jeudi 1er juin 2023 à 15h00 au samedi 1er juillet à 15h00, a décidé le ministre de la Communication, Moussa bocar Thiam.
Ahmed Khalifa Niass est dans tous ses états. Le frère de feu Sidy Lamine Niass s’exprimait vendredi dans une vidéo. Dans laquelle il donne un ultimatum de 4 jours pour rétablir le signal, sinon, il menace de créer un vent violent qui va déraciner et arbre et immeuble dans sa furie.
« Ceux qui ont tué Sidy Lamine ont coupé le signal de Walfadjri. Pour tout dire, on ne devait pas arrêter le signal de Walfadjri, qui a choisi, comme ligne éditoriale, la voix des sans voix. La famille va porter plainte contre X, au sujet de Sidy Lamine mort subitement. On soupçonne des personnes, mais aujourd’hui, à deux reprises, on a coupé le signal de Walf, donc ceux qui ont fait taire définitivement Sidy, ont coupé le signal de Walf, les deux sont liés », balance le Mollah de l’avenue Cheikh Anta Diop.