Thiès, Pire, Touba : Plus de 110 millions emportés par les éléments de Fily Sané, ex-bande à Ino…

0

THIEYSENEGAL.com : Condamné aux travaux forcés à perpétuité, Fily Sané, ex membre de la bande à Ino, élargie après 22 ans passé en prison, s’est à nouveau manifesté au cours d’une cambriolage à Sicap Mbao, où des Coup de feu ont été tirés pour dissuader les populations. Grièvement blessé après avoir reçu une brique sur la tête, l’ex-compagnon de Ino a été arrêté et déferré au parquet, hier vendredi.

Acculé par les Enquêteurs, l’ex-membre de la bande à Ino a révélé que lui et ses complices ont commis plusieurs cambriolages ciblés:  » Nous attaquons jamais à l’aveuglette. C’est toujours après une dénonciation de la Cible que nous nous préparerons à l’attaquer », a confié Fily Sané, rapporte l’Obs.

Ainsi la bande dont les éléments viennent de plusieurs localités du pays, a frappé à Mbao-Villeneuve pour un butin de 60 millions, Touba qui a rapporté 15 millions, Sicap Mbao où un malien à bord de son scooter, « vendu »à la bande, a été attaqué et dépouillé de 25 millions, sans compter Pire la religieuse, où la bande a mis la main sur 10 millions de Fcfa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.