THIEYSENEGAL.com : La légende sénégalaise El Hadji Diouf a été invitée par la CAF au Tirage au sort de la CAN 2021 au Cameroun. Le héros de 2002 a été interrogé sur le favori de la compétition. Egal à lui-même, Dioufy a fait montre d’orgueil et déclare que le Sénégal fait peur à toutes les autres équipes.
“Les deux favoris sont le Sénégal et l’Algérie…”
« Aujourd’hui, qu’on le veuille ou non, les deux favoris sont le Sénégal et l’Algérie et on l’assume pleinement », a-t-il dit aux Lions du Sénégal qui devront assumer ce rôle pour rectifier les erreurs de 2019 et des éditions précédentes…
L’ancien joueur de Liverpool assure même qu’aucune nation présente à la prochaine compétition n’a envie de partager la même poule que le Sénégal.
“Personne ne veut affronter le Sénégal…”
«Demandez à toutes les équipes qui sont là, personne ne veut affronter le Sénégal. Nous sommes favoris avec l’Algérie et nous viendrons défendre notre rang», a-t-il ajouté.
El Hadj Diouf a également félicité le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, pour avoir associé les légendes du football africain.