Une femme tue son amant et le découpe en morceaux, son pénis retrouvé par la police

0

THIEYSENEGAL.com : La police du Wisconsin (États-Unis) a fait une macabre découverte, le mercredi 23 février dernier. Elle est intervenue vers 3 heures du matin, dans une maison de Green Bay. Un résident de la demeure aurait découvert une tête coupée au sous-sol, rapporte la chaîne WBAY-TV, affiliée à ABC. La tête avait été placée à l’intérieur d’un seau, sans doute recouverte d’une serviette.

Des morceaux du corps éparpillés

Mais, qui est à l’origine de ce sordide puzzle ? Les soupçons des enquêteurs se sont très rapidement dirigés vers Taylor D. Schabusiness, une jeune femme de 24 ans originaire du Wisconsin, aperçue tachée de sang sur la scène du crime.

Les forces de l’ordre sont ensuite tombées sur « des parties supplémentaires du corps humain »dans une mijoteuse « y compris des jambes ». Le pénis avait été caché à un autre endroit et des traces de liquide séminal ont été relevées près des couteaux qui auraient vraisemblablement permis de découper le corps. Le haut du torse se trouvait, pour sa partn dans un sac de rangement.

« Bon courage » à la police

Taylor D. Schabusiness a été interrogée sur les évènements, mais n’a pas su répondre. Elle aurait été sous l’emprise de la méthamphétamine avant d’avoir un rapport sexuel avec la victime. La jeune femme raconte avoir perdu connaissance. Les enquêteurs pensent plutôt qu’elle aurait étranglé son partenaire, entraînant la mort de celui-ci, alors qu’elle essayait de pratiquer l’asphyxie autoérotique. Pas très loquace, l’américaine a néanmoins souhaité bon courage à la policepour tenter de rassembler tous les organes, la majeure partie se trouvant au sous-sol, un pied ou une jambe étant caché dans une fourgonnette. La principale suspecte a été arrêtée, sa caution fixée à 2 millions de dollars. À ce jour, elle est accusée d’homicide volontaire, de mutilation d’un cadavre et d’agression sexuelle au troisième degré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.