Victorine Ndeye à Sonko : « Il sait que je sais qu’il ment… »

0

THIEYSENEGAL.com : Dans une interview accordée à Walf TV, le leader du Pastef n’a pas fait dans la langue de bois. Ousmane Sonko a notamment souligné la proximité entre les proches de la ministre des microfinance et de l’économie sociale et solidaire, Victorine Anquediche Ndeye, et son dossier judiciaire. Il a aussi laissé entendre que par cette manœuvre, le but du président Macky Sall était de diviser les communautés de la Casamance.
« Je sais qu’il ment. Il sait qu’il ment. Il sait que je sais qu’il ment. Je sais qu’il sait que je sais qu’il ment. Et, pourtant, il a menti. Je n’ai pas la force, simple mortelle et femme que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge« , a réagi Victorine Anquediche Ndeye, sur son compte Twitter.

« Je sais qu’il ment. Il sait qu’il ment. Il sait que je sais qu’il ment. Je sais qu’il sait que je sais qu’il ment. Et, pourtant, il a menti.
Je n’ai pas la force, simple mortelle et femme que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.